Hop, c’est parti pour une nouvelle aventure!
C’est aujourd’hui, qu’avait lieu le premier casting.
Les candidats sont vraiment très prometteurs, la scène est magnifique, le timing est bon, reste plus qu’à voir si le jury retiendra un vainqueur ! Je n’ai malheureusement pas accès à la suite du concours.
Chers candidats, cette jolie comédie musicale pourra être merveilleuse, vous rendre célèbre aux 4 coins du monde, battez vous pour être le meilleur. Il n’en restera qu’un, le jury n’a aucune pitié à supprimer tous les autres de la compétition ! Vous avez quelques heures seulement pour faire vos preuves, alors fonceeeeeeeeeeeeez !

En scène !

——————–

Bref, tout s’est bien passé, 28 millions inséminés, 95% de mobiles. Des champions je vous dis !
Mon endomètre était à 9 vendredi, donc bien aussi.

La doctoresse était géniale, je l’avais jamais vue. Gentille, souriante, positive, elle a répondu à toutes nos questions, sur le kyste et tout ça.

Elle a éteint la lumière, juste une petite lampe allumée, c’était relaxant. Je lui ai même dit en rigolant: « c’est romantique dites donc! »

Maintenant je recommence avec joie : un comprimé de provames matin et soir par voie vaginale, ainsi qu’une capsule d’utrogestan matin, deux capsules le soir. Par la même voie, évidemment… C’est une vraie autoroute là dedans !

Allez, vous m’accompagnez dans cette longue attente jusqu’au jeudi 20 juin ??

