Hop, petit compte rendu de l’état de la course au follicules.

Déjà ça commençait mal, j’ai pas croisé Biscotte.
Ça continuait mal aussi, l’echographe est un homme, que je n’ai jamais vu qui plus est. Je crains pas trop mais j’aime moins quand même. ( c’était peut être un patient fou qui en a profité au final ! Qui sait! En plus le charlot il est resté dix minutes là dedans, « je trouve pas l’ovaire droit, vous avez des problèmes? (oui vous) vous avez déjà été opérée?(non) patati patata »

Bref, passons aux resultats, 2 follicules de 8mm à gauche, et à droite: un follicule de 14mm et… Un magnifique kyste de 34mm !!

Moi j’ai jamais eu de kyste. L’interne que j’ai vue après a dit que c’était pas grave, parce que ça faisait pas mal, que ça empêchait pas le follicule de grandir et que ça allait sûrement se résorber tout seul ( pour l’instant il est entretenu par le puregon le bougre)

L’echographe bizarre a voulut me faire mesurer mes bhcg aussi. Avec l’interne on a pas compris pourquoi. C’est pas comme si j’étais sûre de pas être enceinte monsieur Bizarre !

Autre moment spécial de la matinée ( purée il n’est que 8h du mat et je pourrais écrire un roman sur ma journée…) :

Moment de la prise de sang, une fille de 14 ans entre dans la pièce où j’étais avec la gentille interne.
Interne:  » c’est ma collègue (genre je vais te croire, elle sort de la crèche, je suis pas bête) qui va vous faire votre prise de sang, elle est nouvelle ( génial ) mais ça se passera bien ne vous inquiétez pas ( parce que je devais m’inquiéter ? Bon ben maintenant je m’inquiète )
Moi: ok
Interne à fillette: ça c’est bien passé avec Machinette ?
Fillette à interne: non je l’ai loupé, j’ai raté la veine.
Moi aux deux autres : quoi ? Ah ben super, vous pouviez pas avoir cette discussion après m’avoir piquée !? ( bon, je l’ai dit en rigolant, je suis une fille hyper sympa. Et modeste. ) »

Bon au final, ça c’est bien passé, en plus je crains pas du tout les piqûres ( ouf, vaut mieux pour une pmettes .)

Pour conclure ( vous êtes soulagés, vous en aviez marre, je vous comprends) on attend je coup de fil cet aprèm pour connaître la suite des événements !

———————–

Suite des événements: et bien ça sera le seul et unique contrôle, insémination mardi !! Je trouve ça tôt mais bon, ils doivent savoir ce qu’ils font… Et puis j’aurai préféré un deuxième follicule. Comment ça je fais ma difficile?? Non en vrai je suis contente quand même.

