Ça ne me concerne pas vraiment durant ce cycle de pause parce que je n’y pense pas vraiment ( bon un peu quand même ok) et donc le temps n’est pas si long. Mais ça m’a fait penser à cette dure période que nous vivons toutes !

Pourquoi est ce que cette période post-ovulation est elle si loooooooooongue. Deux mois d’attente c’est pas normal !
Ah… On me dit dans l’oreillette que ce n’est pas deux mois… On m’aurait menti ?
Ça m’en donnait vraiment l’impression pourtant.

Bref. Cette attente, ce supplice, cette torture… S’il vous plaît, frappez fort sur ma tête et réveillez moi le jour du résultat ! (N.B: si vous pouvez faire la prise de sang dans mon sommeil c’est pas plus mal. )

Pourquoi est ce que c’est pas comme le permis de conduire, où on avait la réponse tout de suite ?
Genre:  » voilà madame, l’insémination est faite. On vous fait la prise de sang dans quel bras ? Serrez la main, desserrez, appuyez sur le coton, hop le scotch. Je passe le sang dans la machine. Voilà ! Bravo madame, voici votre permis de grossesse !  »

Je vais proposer l’idée dans mon centre de pma. Vous signez la pétition ?

