Je reviens, tout doucement.
Ça va mieux, même si toute cette histoire m’énerve et me rend triste.

Ça pourrait pas être simple de temps en temps ? On en bave pas assez tu penses, DMLP ? Parce que franchement rajouter aux milliers de résultats négatifs des: « je sais pas trop, bof, Non, quoique pas sûr, c’est oui, quoique arf finalement sûrement non, ah ben si tiens c’est bon là, vas y crois y un peu, en fait euh non, ça va rater total là, prépare toi, et pouf, raté. On s’est bien marré hein ?  »
-non pas vraiment.

Bref, les vilaines sont revenues, j’ai un taux bhcg lundi matin pour voir si c’est bien descendu. ( Ouhhhh quelle prise de sang joyeuse et pleine de suspens. )

Alors oui, on peut y trouver du positif.
En deux ans d’essais, ça n’a absolument jamais été positif ! Donc c’est une nouvelle étape de franchie. Est ce que ça veut dire que ça peut vraiment marcher un jour? Peut être. Je n’en suis pas sûre.

En tout cas, je voulais vous remercier d’être là, d’avoir été là. Ça m’a vraiment beaucoup touché.
Je m’excuse de ne pas avoir été là pour vous en retour cette semaine, mais j’avoue que je n’arrivais pas à aller faire le tour des blogs, ça me rendait trop triste de penser à tout ça encore, alors que j’essayais d’ôter ça de ma tête, de faire semblant d’aller bien.

Mais promis, je vais venir prendre de vos nouvelles très vite !!

