Tout ça pour dire que demain c’est j14. J’ai acheté un test, je ne sais pas si je le fais demain matin ou bien si j’attend mercredi ( soit J15 ) pour être sûre du résultat…
Sachant que la prise de sang est à J16, jeudi.
Oui j’ai pas réussi à trouver une pharmacie qui vendait des test précoces…sinon le choix aurait été facile.

J’ai mal aux nichons, mais c’est depuis plus d’une semaine, et avec tous les cachets de progestérone et d’oestrodiol que je prends, j’imagine que c’est normal…
Enfin j’essaye de m’en persuader, parce qu’évidemment mon esprit naïf et optimiste en profite pour s’infiltrer vu que c’est la première fois que ça me fait ça. ( première fois que je prends de l’oestridiol aussi ). Bref, les vilaines pensées positives arrivent parfois à s’immiscer, je m’empresse alors de leur filer un coup de gourdin. Ça fait trop souffrir d’y croire.

Voilà les nouvelles, rien de passionnant hein ? Je piétine d’impatience quoi ! Rien d’étonnant !

