Pourquoi est ce que le yack2 ne marchera pas ?

Au cycle précédent, mes règles sont arrivées avec une semaine de retard, merci la progestérone.
Et bien si j’avais eu mes règles à la date prévue, les prochaines seraient arrivées, je vous le donne en mille, environ samedi dernier ! Jour des gros saignements ! Et paf !

Ceci expliquerai pourquoi j’ai eu l’impression d’avoir ovulé à J7 ! parce que si j’avais eu mes règles comme prévu, J7+7=J14 ! Et repaf !

Ceci expliquerai aussi pourquoi les follicules étaient petits et qu’ils ne grossissaient pas ! Rerepaf ! ( enfin là j’y connais rien )
Donc mes follicules n’ont sûrement pas pu être assez gros lors de l’insémination à mon avis, puisque le cycle étaient complètement perturbé…

Bref, pour conclure, si le yack2 marche, je me fais bonne sœur. Paf, pastèque.

