Et bien ça y est c’est fait !
Je ne reste pas très convaincue des grandes chances de réussite de ce yack-ci.

Sachant que je pense toujours que ça serait bizarre que les follicules soit assez gros sachant qu’ils faisaient moins de 13mm vendredi et qu’ils n’avaient pris que 2mm en une semaine avant…
– M’enfin admettons qu’il en est résulté un joli ovocyte. Il faut encore que les zozos ( en grand nombre et en bonne forme, cool ) arrivent à s’y incruster.

– M’enfin admettons qu’il y ait un vainqueur (ce qui n’est encore jamais arrivé). Il faut encore qu’il se creuse une place sur un endomètre qui a peut être perdu toute son épaisseur et sa confortabilité avec tous les litres de sang de ce week end! (Y a pas eu d’écho, quelle bande de feignants,je sais pas si sa grosseur est suffisante)

Bonjour le vieux tapis de camping ! C’est accueillant ! Autant dire qu’il va se tirer vite fait, préférant un 4 étoile !

Enfin bref, je sais déjà que je pourrai pas m’empêcher d’espérer, d’y croire… Naïve rêveuse que je suis…

Oooooooh et je vous ai pas dit !! Du coup, en + de la progestérone ( un ovule matin, Deux ovules le soir ), j’ai le droit à 2 ovules d’oestrogenes (provames) par jour ! Ben oui ! 5 ovules par jour pendant 16 jours!
Je vois que vous m’enviez !!! Jalouses !!!

Allez, prise de sang le 18 avril ! ( oui dans 16 jours, histoire d’attendre deux jours de + par pur plaisir… Grrrrrr)

