Ça y est, l’heure de s’enfoncer de son plein gré un pieu de 50ui de puregon dans le bide a sonné !

C’est quand même, vraiment pas un geste naturel… Moi j’ai chaque fois l’impression d’être dans un film d’horreur et de me planter un couteau dans le ventre, genre Roméo et Juliette phase finale.

Et puis la première fois que j’ai vu l’aiguille !! Arghhhhh….
Oui c’est ça, je vous vois rigoler vous autres dans les professions médicales ! C’est riquiqui pour vous, mais pour nous pauvres naïfs innocents de la piquouze, c’est presque un tournebroche !!!
Juste un stylo qu’ils disaient… Mouais… Arnaqueurs… Malotrus…troglodytes…

Enfin, en ce deuxième cycle pma, je suis une professionnelle de haute voltige, je lance le stylo, le fait tournoyer en l ‘air et il vient s’incruster dans mon gras double lors d’un salto arrière.
Sans exagération.
Quoi ?!?! Traitez moi de menteuse pendant qu’on y est. Jalouses que vous êtes… Tsssssss. Passons…

